Monday, April 13, 2009

Speak My Language

I really would like to learn French. I think. Or maybe make my little bit of Portuguese more solid. I think it would be cool to learn a new language. But I don't really want to learn Spanish. I know that being a Mexican, I should take great pride in my cultural language... but I would like to learn something else. If Rosetta Stone didn't cost an arm and a leg, I might get it. But I think I'll check out books at Borders or Barnes and Noble today and see if anything stands out to me. Actually, I just found a French for Beginners podcast for free. I'll let you know how it goes. Maybe I'll learn some new phrases and post a video blog. Who knows.

---------------------------

Je vraiment voudrais apprendre le français. Je pense. Ou rendez peut-être mon petit peu du Portugais plus plein. Je pense qu'il ferait frais pour apprendre une nouvelle langue. Mais je ne veux pas vraiment apprendre l'espagnol. Je sais qu'étant un Mexicain, je devrais prendre la grande fierté dans ma langue culturelle… mais je voudrais apprendre autre chose. Si la pierre de Rosetta ne coûtait pas les yeux de la tête, je pourrais l'obtenir. Mais je pense que je vérifierai des livres aux frontières ou le Barnes et le noble aujourd'hui et verrai si quelque chose se tient dehors à moi. En fait, j'ai juste trouvé un français pour le podcast de débutants pour libre. Je vous ferai savoir il disparaît. Peut-être j'apprendrai quelques nouvelles expressions et signalerai un blog visuel. Qui sait. [Français]

--------------------------

Eu realmente gostaria de aprender o francês. Eu penso. Ou faça talvez meu bocado pequeno do português mais contínuo. Eu penso que estaria fresco aprender uma língua nova. Mas eu não quero realmente aprender o espanhol. Eu sei que sendo um mexicano, eu devo tomar o grande orgulho em minha língua cultural… mas eu gostaria de aprender algo outro. Se a pedra de Rosetta não custou um braço e um pé, eu pude começ o. Mas eu penso que eu verific para fora livros em beiras ou Barnes e nobre hoje e verei se qualquer coisa me está para fora. Realmente, eu apenas encontrei um francês para o podcast dos novatos para livre. Eu deixá-lo-ei saber vai. Talvez eu aprenderei algumas frases novas e afixarei um blogue video. Quem sabe. [Português]

No comments: